PSG - Malaise : Avant le Bayern, Daniel Riolo met une énorme pression sur Neymar !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Neymar s’est fait remarquer ce samedi face au LOSC en se faisant expulser, Daniel Riolo attend désormais une réaction du Brésilien contre le Bayern Munich. 

Pour son retour comme titulaire, Neymar ne s’est guère illustré face au LOSC samedi. Décevant sur le terrain, l’attaquant auriverde a perdu ses nerfs en se faisant expulser dans les dernières secondes de la partie, et risque désormais une suspension de plusieurs matches en Ligue 1. Une réaction de la star du PSG est donc attendue ce mercredi soir, à l’occasion du quart de finale aller de Ligue des champions contre le BayernMunich, et DanielRiolo n’a pas hésité à lui mettre une grosse pression. 

« On ne lui pardonnera plus rien »

« On attend surtout à ce qu’il soit bon face au Bayern. C’est là qu’il est attendu, explique le journaliste de RMC dans l’After. Neymar s’est mis dans une condition d’être obligatoirement bon. Son parcours, ses absences, ses blessures, son caractère, son attitude, font qu’on ne lui pardonnera plus rien. C’est ça ou la tornade. » Reste à voir la réponse que donnera Neymar ce mercredi soir.

Articles liés