Ce jeudi, Bradley Barcola a accordé un long entretien au média du PSG. L'occasion pour l'ailier de 21 ans de revenir sur ses débuts à Paris et notamment sur sa première titularisation. C'était au Parc des Princes le 24 septembre dernier face à l'OM. Le joueur reconnait qu'il ne s'attendait pas à débuter ce Clasico sous haute tension.
Bradley Barcola a tout de suite été mis dans le bain. Quelques jours après sa signature au PSG, l'ailier de 21 ans connaissait sa première titularisation face à l'OM. Lors d'un entretien accordé à PSG TV, l'ancien lyonnais est revenu sur ses débuts.
Mercato - PSG : Un coup de tonnerre à 150M€ se prépare à cause de Mbappé https://t.co/KDrqd0srOl pic.twitter.com/oj5iWMgwck
— le10sport (@le10sport) January 17, 2024
« Je ne m’y attendais pas du tout »
« Je ne m’y attendais pas du tout. J’ai essayé au maximum de ne pas me mettre de pression, de me dire que pour mon premier match comme titulaire, être à la maison dans un gros match comme ça il n’y avait rien de mieux » a déclaré Barcola.
« Il n’y a pas d’âge »
Le joueur de 21 ans, qui enchaîne les titularisations ces dernières semaines, estime qu'il mérite sa place. « Le coach nous dit presque tous les jours qu’il faut travailler à l’entraînement et que si tu travailles bien, tu joues. C’est pour ça que tout le monde travaille beaucoup et comme il l’a dit, il n’y a pas d’âge. Si tu es bon, tu joues et c’est comme ça » a confié Barcola.