En seulement 28 minutes de jeu sous les couleurs du PSG cette saison, le jeune Senny Mayulu a déjà réussi à conquérir le cœur de nombreux observateurs, tout comme celui de son entraîneur, Luis Enrique. Capable d'évoluer un peu partout au milieu de terrain, le titi parisien possède un polyvalence qui ne laisse pas insensible le coach espagnol.
Mercato - PSG : Mourinho à Paris, il interpelle le Qatar ! https://t.co/eKAs15kYXd pic.twitter.com/k9j41z48UE
— le10sport (@le10sport) January 22, 2024
Mayulu a inscrit son premier but en pro contre Orléans
Alors qu'ils n'avaient pas disputé la moindre minutes avec l'équipe première en 2023, les deux titis parisiens ont pu entrer en jeu face à Revel (9-0) et Orléans (4-1) en Coupe de France. Si les deux joueurs se sont mis en évidence, c'est surtout Senny Mayulu, auteur du dernier but du match contre Orléans, qui retient particulièrement l'attention.
Luis Enrique est séduit par Mayulu
Comme l'indique le journal L'Equipe, Luis Enrique, qui apprécie fortement sa polyvalence, est déjà sous le charme de Senny Mayulu. D'ailleurs, l'Espagnol ne tarissait pas d'éloges à son égard au micro de BeIN Sports ce samedi soir. « Je pense que c’est un joueur très jeune, avec beaucoup de qualités, qui peut jouer avec les deux pieds et est intelligent. Il peut jouer sur le côté ou plus à l'intérieur. Il a mis un très beau but sur une belle passe de Kylian. Il a bien terminé l’action comme il en a l’habitude à l'entraînement. C’est une bonne nouvelle pour l'équipe. Nous voulons pouvoir à la fois signer des grands joueurs, mais aussi utiliser les joueurs du centre, que ce soit Warren, Ethan, Mayulu, Zague ou d’autres ».