Le 31 mars prochain, le PSG se déplacera sur la pelouse du Vélodrome afin d'y affronter son rival, l'OM. Malgré un gros écart de point, ce match reste particulier et Luis Enrique, tout juste arrivé cet été, le sait bien. L'entraineur espagnol prévoit notamment d'accorder un peu plus de repos à ses internationaux.
Si 17 points les séparent au classement, l'OM et le PSG entretiennent tout de même la plus grande rivalité footbalistique en Ligue 1 en ce moment. Tout le monde en est averti, même un certain Luis Enrique qui a visiblement très vite compris l'importance de cette rencontre.
Transferts : Le PSG a lâché 117M€ en secret sur le mercato https://t.co/RTq9kSylkh pic.twitter.com/DozdDESs1N
— le10sport (@le10sport) March 16, 2024
Un petit cadeau d'Enrique pour les internationaux
Dans la perspective de la trêve internationale imminente, Luis Enrique, le tacticien du PSG, a pris des mesures pour ménager ses joueurs internationaux. Selon L'Equipe, ces derniers bénéficieront ainsi d'un temps de repos avant de reprendre l'entraînement deux jours avant le déplacement crucial à Marseille, programmé pour le 31 mars.
Le groupe travaille bien
Cette faveur s'explique par le fait que Luis Enrique est très satisfait de la production de ses hommes à l'entrainement. Selon L'Equipe, l'ambiance serait même excellente dans le groupe en ce moment. Mais avant de se déplacer à Marseille, le PSG affrontera Montpellier dimanche soir.