PSG - Luis Enrique : Le changement inattendu !
Pierrick Levallet

L’ambiance est excellente au PSG depuis le début de la Coupe du monde des clubs. Si l’objectif est bien évidemment de remporter la compétition, Luis Enrique a donné des airs de colonie de vacances à ce séjour aux Etats-Unis. Le technicien espagnol apparaît d’ailleurs beaucoup plus détendu qu’à l’accoutumé depuis que le tournoi a commencé.

Vainqueur de la Ligue des champions il y a un mois, le PSG a débarqué à la Coupe du monde des clubs avec la même ambition : gagner. Depuis le début du séjour aux Etats-Unis, une excellente ambiance règne d’ailleurs dans les rangs des Rouge-et-Bleu. Luis Enrique a donné des allures de colonie de vacances à cette aventure, afin de ménager ses joueurs après cette saison longue et éprouvante.

Luis Enrique a changé aux Etats-Unis

Comme le rapporte Le Parisien, même le technicien espagnol apparaît changé depuis le début de la Coupe du monde des clubs. D’ordinaire intransigeant et doté d’un caractère bien trempé, Luis Enrique semble plus serein, paisible, farceur et aimable depuis qu’il a débarqué aux Etats-Unis. L’entraîneur du PSG garde toutefois la même exigence avec ses joueurs et attend un investissement maximal de son effectif. Une bonne humeur et une décontraction s’ajoutent toutefois à cette détermination.

Le PSG poursuit l'aventure à la Coupe du monde des clubs

Le PSG poursuit d’ailleurs son aventure dans cette Coupe du monde des clubs. Les hommes de Luis Enrique ont fait tomber l’Inter Miami de Lionel Messi dimanche dernier (4-0) et retrouvent le Bayern Munich le 5 juillet prochain en quart de finale. Si la bonne humeur règne chez les Rouge-et-Bleu, l’objectif reste le même : tout rafler.

Articles liés