Transfert à 70M€, c'est la panique au PSG !
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec l'AS Monaco, Maghnes Akliouche pourrait changer de club lors de ce mercato estival. Dans le viseur du PSG, l'ailier de 23 ans aurait également la cote à l'étranger. En effet, Arsenal et le Bayer seraient également sur les traces de Maghnes Akliouche. D'ailleurs, le club basé à Leverkusen aurait déjà lancé les premières discussions sur ce dossier.

Auteur d'une très bonne saison 2024-2025, Maghnes Akliouche a alarmé la direction du PSG. A tel point que le club de la capitale voudrait boucler la signature de l'ailier de 23 ans lors de ce mercato estival. Toutefois, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier.

Le PSG veut recruter Akliouche

Selon les informations de L'Equipe, Arsenal en pincerait également pour Maghnes Akliouche, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec l'AS Monaco. Et malheureusement pour le PSG, un autre club souhaiterait s'attacher les services du numéro 11 monégasque cet été : le Bayer.

Le Bayer a lancé les pourparlers pour Akliouche

D'après les indiscrétions de Sky Allemagne, Maghnes Akliouche serait la priorité du Bayer au poste d'ailier. Pour mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier, le club basé à Leverkusen aurait déjà lancé les premières discussions. En parallèle, d'autres clubs s'intéresseraient également au joueur, Maghnes Akliouche ayant plusieurs demandes sur le marché. A en croire L'Equipe, l'AS Monaco réclamerait environ 70M€ pour le transfert du jeune talent français. Reste à savoir qui raflera la mise sur ce dossier.

Articles liés