Le mercato du PSG devrait évoluer dans les prochaines semaines. En effet, le club de la capitale devrait se séparer prochainement de Marco Asensio, qui n’entre plus dans les plans de Luis Enrique. Alors que Fenerbahçe s’intéresse de près à l’Espagnol, le club turc a dégainé une première offre pour se l’offrir et convaincre les dirigeants parisiens.
Actuellement présent aux États-Unis car toujours en lice à la Coupe du monde des Clubs, le PSG pourrait voir son effectif évoluer prochainement. En effet, en parallèle de cette compétition, les dirigeants parisiens travaillent sur le dégraissage de l’effectif, et pourraient prochainement boucler plusieurs coups.
Asensio va quitter le PSG
Ayant démarré la saison dans la peau d’un titulaire à la pointe de l’attaque du PSG, Marco Asensio a peu à peu perdu du crédit aux yeux de Luis Enrique. Le coach espagnol ne comptait plus sur le numéro 11, qui a finalement rejoint Aston Villa en prêt l’hiver dernier. Si le club anglais ne devrait pas bouger pour l’offensif Espagnol, ce dernier pourrait rallier la Turquie.
Fenerbahçe offre 15M€
Comme révélé par El Chiringuito et confirmé ce mercredi par l’Equipe, Fenerbahçe est très intéressé par sa venue. Selon le quotidien français, le « Fener » a d’ores et déjà dégainé une première offre de 15M€, afin de convaincre Paris de céder son élément. Affaire à suivre...