Très en vue du côté de l'OM la saison dernière, Leonardo Balerdi serait dans le collimateur de la Juventus. Toutefois, le club phocéen ne compterait en aucun cas se séparer de l'international argentin. En effet, l'OM voudrait conserver le capitaine de Roberto De Zerbi, qui est un considéré comme un taulier de l'équipe.
Lors de l'été 2020, l'OM a bouclé la signature de Leonardo Balerdi. En effet, le club marseillais s'est offert les services de l'ancien défenseur central du Borussia Dortmund sous la forme d'un prêt avec une option d'achat. Une clause à hauteur de 11M€ activée par l'OM.
La Juventus en pince pour Balerdi
A Marseille depuis cinq ans, Leonardo Balerdi était en difficulté lors de ses débuts à l'OM. Mais depuis l'arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc olympien, l'international argentin est entré dans une nouvelle dimension. Ayant hérité du brassard de capitaine à l'OM l'été dernier, Leonardo Balerdi est désormais considéré comme un taulier au sein de son équipe. A tel point qu'il aurait alarmé un géant européen : la Juventus.
L'OM veut conserver Balerdi
Désireuse de renforcer sa défense centrale cet été, la Juventus serait emballée par l'idée de recruter Leonardo Balerdi. Toutefois, à en croire RMC Sport, le club présidé par Pablo Longoria refuserait de laisser filer son capitaine et numéro 5 lors de ce mercato estival.