Auteur d'une début de saison XXL sous les couleurs du PSG, Achraf Hakimi est en train de retrouver des couleurs après un exercice 2022-2023 plutôt compliqué avec le club de la capitale. Mais Luis Enrique estime malgré tout que son latéral droit peut encore apporter davantage au PSG.
Du haut de ses 24 ans, Achraf Hakimi est-il le meilleur latéral droit du monde en exercice ? Déjà auteur de 3 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison avec le PSG, l'international marocain est en train de retrouver de sa superbe alors qu'il avait été l'un des grandes déceptions de l'an dernier au sein du club de la capitale, et il reste sur deux prestations XXL contre le BorussiaDortmund et l'OM.
Mbappé : Une légende est recrutée pour mettre la pression sur le PSG https://t.co/xV6Hki726p pic.twitter.com/62nbxn0bZ5
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
Enrique se confie sur Hakimi
Interrogé en conférence de presse ce vendredi sur l'état de forme d'Achraf Hakimi avec le PSG, LuisEnrique a tenu à minimiser son rôle, lui qui a été nommé au poste d'entraîneur cet été : « Ce n'est pas moi qui ai réussi à faire ça, c'est le même joueur. Quand vous entraînez une équipe, vous gérez les joueurs individuellement pour les conseiller », assure le technicien espagnol.
« Il a a une grosse marge d'amélioration »
LuisEnrique poursuit en précisant toutefois qu'il attendait encore davantage de son joueur au PSG : « Hakimi a une grosse marge d'amélioration sur beaucoup d'aspect ». Le message est passé.