PSG : Le rêve de Kylian Mbappé déjà brisé ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ce n'est un secret pour personne, l'un des rêves de Kylian Mbappé est de remporter la médaille d'or aux Jeux Olympiques, chez lui à Paris, l'été prochain. Néanmoins, rien n'oblige le PSG à le libérer, ni l'équipe de France à le sélectionner alors que l'Euro se disputera quelques jours avant et reste la priorité comme le rappelle Hubert Fournier, Directeur technique national.

Pour la FFF, la priorité c'est l'Euro, pas les JO

« Non », pose-t-il d'emblée dans les colonnes de L'EQUIPE, avant d'apporter des précisions : « La priorité pour la Fédération, c'est l'Euro. On y va par étapes. À l'issue de l'Euro, des choix seront faits en commun accord avec Thierry et Didier (Deschamps) pour faire en sorte qu'on ait la meilleure équipe possible pour Paris 2024. Là-dessus, on est très clairs à la Fédération. »

Thierry Henry pour faire la différence ?

Néanmoins, la FFF a recruté un atout de poids pour convaincre les clubs de lâcher leurs joueurs, à savoir Thierry Henry. « Cela montre qu'on est ambitieux, qu'on se donne les moyens », confie Hubert Fournier au sujet du nouveau sélectionneur de l'équipe de France Espoirs.

Articles liés