Le PSG vend la mèche pour Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Touché à la cheville lors du choc contre l'OM dimanche (4-0), Kylian Mbappé avait été remplacé en cours de match. Une sortie qui avait laissé un goût amer à la victoire dans le Classique, bien que Luis Enrique s'était montré très rapidement rassurant. Et visiblement, il avait raison puisque l'attaquant français est de retour à l'entraînement, à la veille du déplacement à Clermont.

Sorti à la demi-heure de jeu contre l'OMKylian Mbappé semblait touché à la cheville et Luis Enrique n'avait alors voulu prendre aucun risque en faisant sortir son attaquant vedette incertain pour le déplacement à Clermont samedi et alors que se profile le choc contre Newcastle en Ligue des champions.

Mbappé n'est pas mentionné dans le point médical du PSG...

Néanmoins, le PSG a annoncé une première bonne nouvelle ce vendredi. A la veille du déplacement à Clermont, le nom de l'attaquant français n'est effectivement pas mentionné dans le traditionnel point médical de veille de match. 

... et participe à l'entraînement !

Et dans la foulée, le club de la capitale a diffusé les premières images de l'entraînement du jour sur lesquelles on aperçoit Kylian Mbappé, de retour avec le groupe. Par conséquent, le numéro 7 du PSG s'envolera pour l'Auvergne avec ses coéquipiers. Reste désormais à savoir si Luis Enrique prendra le risque de l'aligner d'entrée face à la lanterne rouge de Ligue 1, quatre jours avant un déplacement à Newcastle en Ligue des champions

Articles liés