Présent conférence de presse en marge du choc contre l'OM dimanche soir, Luis Enrique a été interrogé sur la dépendance du PSG à Kylian Mbappé. Mais l'entraîneur du PSG estime que ce n'est absolument pas un problème, bien au contraire puisque l'Espagnol estime que son attaquant va réaliser une grande saison en prédisant les 50 buts au total cette saison.
PSG : En guerre avec Mbappé ? Messi fait une annonce https://t.co/iLzk3GIdVv pic.twitter.com/nmcFhjdeDS
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
«Ce serait ridicule de penser qu'il ne maintiendra pas ces chiffres»
« C'est une bonne préoccupation. Si on a un joueur comme Kylian Mbappé, qui généralement marque 50 buts, ce serait ridicule de penser qu'il ne maintiendra pas ces chiffres. Ce qu'il faut, c'est qu'il puisse progresser et que ses coéquipiers puissent mieux contribuer », confie l'entraîneur du PSG en conférence de presse, avant d'évoquer le choc contre l'OM.
Luis Enrique prévient l'OM
« Quand on arrive dans un club, on se rend compte rapidement des matchs qui motivent particulièrement les supporters, les joueurs et le club. On le vit et on le prépare de la même manière, mais on fait attention à la composante émotionnelle, pas seulement individuellement mais collectivement aussi », ajoute Luis Enrique.