Face à l'OGC Nice, Luis Enrique avait fait un choix fort en privilégiant d'aligner Gonçalo Ramos plutôt que Randal Kolo Muani aux côtés de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. L'entraîneur du PSG avait d'ailleurs pris cette décision après le match de l'équipe de France contre l'Allemagne, où l'attaquant de 24 ans avait été peu mis en valeur.
Cette saison, Luis Enrique peut se vanter d’avoir du choix dans le secteur offensif. Pour la pointe de son attaque, l’entraîneur du PSG peut compter sur Marco Asensio, Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. L’ancien sélectionneur espagnol en a d’ailleurs déjà profité pour essayer plusieurs compositions depuis le début de saison.
PSG : En guerre avec Mbappé ? Messi fait une annonce https://t.co/iLzk3GIdVv pic.twitter.com/nmcFhjdeDS
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Kolo Muani est en train de faire son trou au PSG
Pour le moment, c’est Randal Kolo Muani qui a eu le moins de temps de jeu. Il faut dire que son transfert à la dernière minute, son pépin physique à la cheville et le rassemblement de l’équipe de France n’ont rien arrangé. Au PSG, Luis Enrique a d’ailleurs pris une décision forte pour l’attaquant de 24 ans à cause de la sélection.
Luis Enrique a tranché pour Nice après l'équipe de France
Comme le rapporte Le Parisien, Luis Enrique avait décidé de préserver Randal Kolo Muani pour la rencontre face à l’OGC Nice après son match plutôt délicat avec l’équipe de France contre l’Allemagne. Le joueur de 24 ans s’était peu mis en avant sous les ordres de Didier Deschamps face à la Mannschaft. Mais finalement, ses premières minutes contre les Aiglons et sa passe décisive pour Kylian Mbappé l’ont rassuré afin de l’aligner contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions.