PSG : LOSC, titre… Kylian Mbappé se fait reprendre de volée !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, suite à la victoire face à Montpellier en Coupe de France, Kylian Mbappé a été l’auteur d’une sortie remarquée sur le LOSC et le titre de champion de France. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir. 

Alors que le PSG pourrait bien ne pas remporter la Ligue 1 cette saison, le club de la capitale ne peut s’en prendre qu’à lui même. Tel est le message qu’a fait passer Kylian Mbappé ce mercredi. En effet, au micro d’Eurosport, le joueur du PSG a été clair concernant la lutte entre son équipe et le LOSC, assurant : « Si on perd le Championnat, ce sera nous qui l'aurons perdu, pas eux (Lille) qui l'auront gagné ». 

« Au fait, Lille fera un très beau champion »

Cette sortie de Kylian Mbappé n’a pas manqué de faire réagir. D’ailleurs, par la suite sur Instagram, le joueur du PSG a dû rectifier ses propos, expliquant : « Lille ferait un beau champion si ils sont couronnés. Mais avec huit défaites, si nous perdons le titre, on est les seuls responsables ». Il n’empêche que certains ont repris de volée Mbappé. C’est notamment le cas d’Andy Delort. Après la défaite de Montpellier contre le PSG, l’attaquant du MHSC a publié sur Twitter : « On sort la tête haute. On gagne ensemble, on perd ensemble et on donne de la force à Junior Sambia. (…) Au fait, Lille fera un très beau champion ». 

Articles liés