Malgré le doublé de Lionel Messi contre le RB Leipzig, Daniel Riolo n'est pas encore convaincu par le rendement de la star argentine.
Discret dans le jeu, Lionel Messi a toutefois été décisif contre le RB Leipzig mardi soir (3-2). Auteur d'un doublé, l'international argentin a permis au PSG de s'imposer et de prendre une importante option pour la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Malgré tout, Daniel Riolo n'est pas entièrement convaincu et souligne le match compliqué de Lionel Messi.
«Messi, ça va être un joueur décisif par à-coups, mais à côté de ça, il ne fait pas grand-chose»
« Et Messi, ça va être un joueur décisif par à-coups, mais à côté de ça, il ne fait pas grand-chose. Il te met le but du 2-2, c’est très important. Il met même un doublé, si tu regardes les chiffres et les stats, on se dit qu’il a été capital. Mais dans le jeu, il n’apporte pas grand-chose, il n’accélère plus, il est un peu disponible. On sent qu’il peut tout éclairer, mais ça va être compliqué, car ce n’est que Leipzig, qui a fait un très bon match ce soir. Et quand ça va être au-dessus, ça va être plus compliqué, avec Liverpool, Atlético, Bayern… attention », assure-t-il au micro de RMC.