Alors que le jeu vidéo FIFA 23 sortira dans quelques jours, les notes attribuées aux joueurs du PSG ont été révélées. Presnel Kimpembe et Sergio Ramos s’attendaient à mieux les concernant, tandis que Kylian Mbappé a été surpris par sa note en défense. L’international français a reçu un 36, une note inférieure à ses attentes.
À l’approche de la sortie du prochain FIFA 23, le Paris Saint-Germain a publié une vidéo sur la chaîne Youtube du club. Plusieurs joueurs du PSG ont ainsi pu découvrir la note qui leur a été attribuée dans le dernier volet du célèbre jeu vidéo. Marquinhos, Sergio Ramos, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé y ont notamment participé.
Mercato - PSG : Une offre XXL se prépare, le nouveau coup de maître de Campos prend forme https://t.co/gZQI56nqMd pic.twitter.com/1f61hQMAAa
— le10sport (@le10sport) September 17, 2022
Kimpembe et Ramos mécontents
Presnel Kimpembe et Sergio Ramos n’ont pas semblé très satisfaits de leur notation. Le Français a écopé d’un 83 et a estimé que sa note « devrait être plus élevée ». L’Espagnol de son côté, crédité d’un 84, considère « être un peu plus haut. J’ai besoin de m’entraîner plus. Je veux que ma note soit plus élevée. »
« Je presse un peu non ? »
Concernant Kylian Mbappé, s’il est satisfait de sa note globale de 91, il a en revanche reçu un 36 en défense. « Je sais que je ne suis pas le meilleur défenseur. Mais 36… C’est comme si je n’étais pas là quand on défend. Je vais prendre un café. Je presse un peu non ? », a-t-il déclaré en rigolant.