Lors du dernier mercato estival, Luis Campos avait proposé près de 65M€ à l’Inter pour racheter le contrat de Milan Skirniar et pouvoir compter sur lui cette saison. Loin d’être suffisant pour l’Inter, qui a refusé de le libérer cet été. Vexé après cette échec, le responsable du PSG prépare sa revanche. Le Portugais prépare une nouvelle proposition, qui pourrait bien satisfaire les dirigeants transalpins.
L’échec Milan Skriniar est encore présent dans la tête de Luis Campos. Érigée en priorité par le responsable du PSG, cette piste n’aurait pas été abandonnée par le club parisien, loin de là. Selon les informations de Média Foot, le Portugais envisagerait de revenir à la charge avant le début de la prochaine Coupe du monde.
Mercato - PSG : Réunion décisive imminente pour l’avenir de Skriniar https://t.co/G7bi4p7NFp pic.twitter.com/rSwdSkpPJz
— le10sport (@le10sport) September 17, 2022
Le PSG prépare une offre pour Skriniar
A en croire le média, Luis Campos pourrait proposer la somme de 30M€ pour s’attacher les services de Milan Skriniar. Rien de surprenant puisque le défenseur slovaque voit son contrat arriver à son terme en juin prochain. Et l’Inter pourrait bien n’avoir d’autres choix que d’accepter cette proposition.
L'Inter favorable à un transfert cet hiver ?
Selon Média Foot, l’Inter pourrait bien répondre favorablement à l’offre du PSG. En effet, le club italien n’a toujours pas prolongé le contrat de Milan Skriniar. Si les négociations continuent à traîner, il y a de fortes chances que la formation italienne accepte de s’en séparer cet hiver afin d’éviter de le voir partir libre.