Foot - Mercato - PSG
Mercato : Pochettino, Galtier… L'OL valide la révolution du PSG

Alors que le PSG se déplace à Lyon ce dimanche, Peter Bosz s’est exprimé sur le changement d’entraîneur au sein du club de la capitale. Le technicien néerlandais estime que Mauricio Pochettino a échoué là où Christophe Galtier réussit : faire jouer ses joueurs ensemble.

Ce dimanche, le PSG affrontera l’OL au Groupama Stadium. Un deuxième choc aux allures de test pour l’équipe de Christophe Galtier qui sort d’une victoire poussive contre le Maccabi Haïfa. Avant de recevoir le PSG, Peter Bosz a accordé un entretien à Prime Video Sport. Sur la sellette en cas de contre-performance, le technicien néerlandais s’est confié sur le changement d’entraîneur à Paris.

« Il n’a pas réussi à faire jouer ses joueurs ensemble » 

« Pochettino, j’ai vu son travail à Southampton et aux Spurs, à mon avis c’est un très bon entraîneur. Mais il n’a pas réussi à faire jouer ses joueurs ensemble », a lancé Peter Bosz dans un extrait de l’interview. Avant de tirer son chapeau à Christophe Galtier

Peter Bosz loue le travail de Christophe Galtier

« Galtier il a réussi à mettre les joueurs dans un système. Maintenant ils travaillent ensemble. Et quand des grands joueurs travaillent ensemble, c’est dur de les battre », reconnaît Bosz. Si l’OL a souvent réussi à tirer son épingle du jeu face au PSG, la rencontre de dimanche sera l’occasion de renouer avec le succès après deux défaites de rang.

Articles liés