En quittant le Real Madrid l’été dernier, Sergio Ramos espérait se relancer au PSG après une année marquée par les blessures. Malheureusement pour lui, le défenseur de 36 ans a passé la majorité de la saison à l’écart, mais du côté du Real Madrid, on ne perd pas espoir le concernant. Interrogé sur le cas Ramos, Dani Ceballos se montre optimiste, au point d’imaginer l’ancien capitaine merengue faire son retour en sélection.
Arrivant à la fin de son contrat avec le RealMadrid, Sergio Ramos s'est engagé en faveur du PSG l’été dernier. Le club de la capitale comptait sur l’emblématique défenseur espagnol pour en faire l’un des patrons du vestiaire, mais c’est davantage du côté de l’infirmerie que l’on a aperçu SergioRamos. Avec seulement 13 matches au compteur, le joueur de 36 ans n’a pas répondu aux attentes mais devrait avoir l’occasion de se relancer la saison prochaine. Alors qu’il l’a côtoyé au RealMadrid, DaniCeballos croit de son côté en son ancien coéquipier, capable selon lui de faire son retour en sélection, alors que le Mondial au Qatar débute le 21 novembre.
« Il reviendra en équipe nationale et donnera un saut de qualité au PSG »
« Il a eu une grave blessure et la saison a été atypique pour lui, mais il va très bien se remettre et redevenir le joueur que nous connaissons tous. Il reviendra en équipe nationale et donnera un saut de qualité au PSG », a confié DaniCeballos au micro de la Cadena Ser, dans des propos relayés par Real-France.
Mercato - PSG : Après son départ, Sergio Ramos est regretté au Real Madrid https://t.co/34sRFLtYBT pic.twitter.com/R913wQZHtS
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 2, 2022
Sergio Ramos manque à Luka Modric
Une sortie qui intervient dans la foulée de l’entretien accordé par LukaModric à la presse croate, dans lequel le milieu de 36 ans avait livré un message fort sur le défenseur du PSG. « C'était difficile pour moi d'arriver à la pré-saison, et après neuf ans, Sergio n'était pas là. Dès le premier jour, il a été proche de moi, il m'a aidé à m'adapter à Madrid, il m'a encouragé quand je ne jouais pas beaucoup, il a cru en mon potentiel… Nous sommes devenus de grands amis, nos familles passent du temps ensemble et nous partons en vacances ensemble. Nous nous parlons encore tous les jours, au moins par messages. Ça me manque d'être avec lui, mais c'est comme ça dans le football », a-t-il confié samedi au média Sportske Novosti.