Alors que le PSG va affronter Manchester City en Ligue des Champions, Laurent Blanc regrette la position des journalistes sur ce tirage au sort.
Chaque année le Paris Saint-Germain progresse sur la scène européenne. Alors, le club de la capitale va-t-il enfin accéder aux demi-finales de la Ligue desChampions ? Pour franchir un nouveau palier, le PSG sera confronté à ManchesterCity pour les quarts de finale de la plus prestigieuse des Coupes d’Europe. Si le club anglais dispose d’un effectif de qualité, Paris se présente comme le favori selon les médias. Une position que ne semble pas partager Laurent Blanc.
« Je ne suis pas d’accord »
Présent en conférence de presse ce samedi, LaurentBlanc, l’entraîneur du ParisSaint-Germain, a affiché son désaccord avec les journalistes sur le tirage au sort en Ligue desChampions. « Sergio Agüero ? Je vais être poli. Ce sera ma seule réponse sur Manchester City. On a évité l’ogre Barcelone, on peut être satisfait. Mais quand je vous entends dire que c’est un tirage facile… Je ne suis pas d’accord. On a tiré un grand club. Il y a des grands joueurs. Ce sera une belle confrontation », a-t-il indiqué.