Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Laurent Blanc commente le tirage au sort de la Ligue des Champions !

Le PSG connaît désormais son adversaire en quart de finale et ce sera donc Manchester City. Un tirage au sort commenté par Laurent Blanc.

Après sa qualification contre Chelsea, le PSG attendait donc de connaître son adversaire pour la suite de la Ligue des Champions. Alors qu’on craignait bien évidemment de tomber contre le FC Barcelone ou le Bayern Munich, le club de la capitale a eu un peu de chance cette année en héritant de Manchester City. La rencontre sera bien évidemment serré mais les Parisiens partent légèrement favori dans ce duel. Laurent Blanc a réagi.

« Une belle confrontation »

Dans des propos rapportés par Le Parisien, Laurent Blanc a donc affiché son opinion sur cette confrontation avec Manchester City. L’entraineur du PSG explique ainsi : « C'est un très bon club. Une très bonne équipe, un bon entraîneur. A ce stade, il n'y a que des bonnes équipes. On respecte beaucoup cette équipe. On va bien l'étudier même si on l'a vue à la télévision. Ça va être une belle confrontation. Manchester City a une philosophie de jeu qui est de jouer au football. Je pense que ça va faire deux belles confrontations ». 

Articles liés