Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Manchester City juge le tirage au sort du PSG en Ligue des Champions !

Alors que le PSG va affronter Manchester City en quarts de finale de la Ligue des Champions, le club anglais s’est prononcé sur le tirage au sort.

Pour la quatrième année consécutive, le Paris Saint-Germain est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Après le FC Barcelone la saison dernière, le PSG sera opposé à Manchester City. Invité à s’exprimer au micro de beIN SPORTS, Txiki Begiristain, le directeur technique du club anglais, s’est exprimé sur le tirage au sort.

« On a vu ce qu’ils ont fait contre Chelsea »

« On va faire face à la situation. On a vu ce qu’ils ont fait contre Chelsea, on sait ce qu'il faut faire pour aller au-delà des quarts. Les Parisiens ont été sacrés champions très tôt, ils sont forts partout, ils ont de la qualité en défense et au milieu, ils ont de la vitesse devant. C'est une équipe très complète. C'est une grande occasion d'être là. On n'est jamais arrivé à ce stade. On va affronter un adversaire très compliqué. Maintenant il faut y aller. C'est une nouvelle expérience contre une très belle équipe du PSG », a-t-il expliqué.

Articles liés