Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette ancienne gloire de Manchester United qui s’enflamme pour Zlatan Ibrahimovic !

En marge du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, Rio Ferdinand a affiché son admiration pour Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG.

« Il a montré que même à 34 ans les clubs anglais devraient se pencher sur lui comme un transfert gratuit. Il pourrait être le catalyseur pour gagner des choses, parce que c’est ce qu’il fait. Quel club devrait le signer ? Arsenal. Il leur donnerait cette mentalité de gagnant ». Interrogé il y a peu, Rio Ferdinand, l’ancien défenseur de Manchester United, s’était prononcé sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Pour rappel, le Suédois arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain.

« Personne ne veut s’y frotter »

« Il a été au cœur de tout ce que le PSG a fait de bon contre Chelsea. C’est un immense joueur et dans sa forme actuelle, personne ne veut s’y frotter », a de nouveau confié Rio Ferdinand, dans des propos rapportés par Le Parisien. De son côté, Martin Keown, l’ancien joueur d’Arsenal, a loué le jeu parisien en marge du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. « Ils jouent avec une arrogance positive propre à ces équipes qui savent qu’elles vont gagner ».

Articles liés