Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le vif échange entre Zlatan Ibrahimovic et Gregory van der Wiel dévoilé ?

Dans son édition du jour, L’Equipe a dévoilé le vif échange entre Zlatan Ibrahimovic et Gregory van der Wiel à la mi-temps du match contre Troyes.

En s’imposant sur la pelouse de Troyes dimanche dernier (9-0), le Paris Saint-Germain a obtenu son quatrième sacre consécutif en Ligue 1. Cependant, la mi-temps de la rencontre a été animée par un vif accrochage entre Zlatan Ibrahimovic et Gregory van der Wiel dans le vestiaire du club de la capitale. L’international néerlandais avait alors quitté le stade… Dans son édition du jour, L’Equipe a apporté de nouvelles précisions sur le malaise.

« Écoute, joue comme je te dis et ça ira bien »

En effet, le quotidien a dévoilé l’échange entre Zlatan Ibrahimovic et Gregory van der Wiel. « Donne-moi de meilleures passes », aurait ainsi lâché le Suédois. Le latéral droit n’aurait pas manqué de rétorquer : « Je fais ce que je peux, si je peux t’en faire… ». Mais la réponse du buteur vedette du PSG ne s’est pas faite attendre « Écoute, joue comme je te dis et ça ira bien ». « F*** off », se serait alors emporté son coéquipier.

Articles liés