Alors que Gregory Van der Wiel a eu une altercation avec Zlatan Ibrahimovic dimanche soir, l’avenir du latéral s’inscrirait plus que jamais en pointillés du PSG.
C’est une énorme tâche qui est venue ternir la fête du PSG dimanche soir. Si les hommes de Laurent Blanc ont fêté dignement le sixième titre de champion de France du club, Gregory Van der Wiel n’a lui pas participé à ces festivités. La raison ? Ce dernier aurait eu une altercation avec Zlatan Ibrahimovic à la mi-temps du match face à Troyes dimanche, quittant dans la foulée le Stade de l’Aube. Ce qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour son avenir.
Vers un départ en fin de saison ?
En effet, selon les informations du Parisien, Gregory Van der Wiel pourrait bien quitter le PSG en fin de saison. « Ce dernier discute actuellement avec le club et a en sa possession une prolongation de deux ans qui, visiblement, ne lui convient pas », rapporte tout d’abord l’article du quotidien, ajoutant ensuite que les deux parties n’ont désormais peut-être plus l'envie commune de poursuivre l’aventure ensemble.