PSG - Clash : Ibrahimovic se serait accroché avec un partenaire en coulisses !
La rédaction

Alors que le flou entourait la sortie précipitée de Gregory Van der Wiel à la mi-temps du match face entre Troyes et le PSG, elle pourrait être due à un clash avec… Zlatan Ibrahimovic !

C’est un changement qui avait fait beaucoup parler dimanche dernier. Aligné d’entrée par Laurent Blanc face à Troyes lors du match du titre (9-0), Gregory Van der Wiel était étrangement sorti à la mi-temps pour faire place à Marquinhos. Si le PSG faisait allusion à une blessure après la fin de rencontre, c’est bien un tout autre scénario qui aurait eu finalement lieu.

Un conflit entre Ibrahimovic et Van der Wiel ?

En effet, selon les informations du Parisien, c’est bien une altercation avec Zlatan Ibrahimovic qui serait la cause de la sortie de Gregory Van der Wiel. « Van der Wiel a eu des mots à la pause avec Zlatan Ibrahimovic sur des considérations se rapportant à son jeu et à des mauvais choix lors de la première période de cette rencontre à Troyes », rapporte ainsi l’article du quotidien, ajoutant par la suite que le Néerlandais serait alors rentré dans une colère noire, s’en prenant alors à différents coéquipiers. Dans la foulée, Gregory Van der Wiel aurait décidé de quitter directement le Stade de l’Aube, snobant ainsi les festivités du sixième titre de champion de France du PSG.

Articles liés