Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fekir, Diarra, Dembélé… Quel joueur de Ligue 1 aurait le plus sa place au PSG ?

Alors que le PSG est déjà assuré de conserver son titre de champion de France, quel joueur de Ligue 1 pourrait s’imposer au sein du club de la capitale ?

Impressionnant depuis le début de saison, le Paris Saint-Germain règne plus que jamais en maitre sur la Ligue 1. En effet, le PSG est assuré de conserver son titre à huit journées du terme du championnat… Un record. Fort d’énormes moyens financiers, le club de la capitale va de nouveau tenté d’attirer de nouvelles stars lors du prochain mercato estival. Si le club de la capitale rêve de Cristiano Ronaldo, Neymar ou Robert Lewandowski, il pourrait également recruter en France ou plusieurs joueurs semblent susceptibles d’intéresser l’ogre francilien.

Nabil Fekir, objectif du PSG ?

« Je suis à l’OL, c’est bien, mais je veux vivre le top. C’est-à-dire Barcelone, le Real Madrid, le Bayern, Paris… Il faut être ambitieux et je le suis, donc on verra bien ». Dans un entretien paru dans le Canal Football ClubNabil Fekir a évoqué son avenir et a même laissé la porte ouverte au Paris Saint-Germain. Blessé depuis le début de saison, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais plait aux dirigeants parisiens. Olivier Létang aurait même rencontré Jean-Pierre Bernès, l’agent de l’international tricolore, pour évoquer la possibilité d’un transfert vers la capitale. Par ailleurs, selon les dernières informations de France Football, le PSG se serait renseigné sur Lassana Diarra, auteur d’une superbe saison sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Cependant, d’autres joueurs de Ligue 1 pourraient également avoir leur place dans la capitale… En effet, Ousmane Dembélé, Hatem Ben Arfa, Steve Mandanda ou Sofiane Boufal impressionnent ces derniers mois…

Alors, selon vous, qui pourrait jouer au PSG ?

Articles liés