Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Lassana Diarra serait activée en coulisses !

Auteur d’une belle saison et d’un retour au premier plan cette saison avec l’OM, Lassana Diarra serait dans les petits papiers du PSG en vue du prochain mercato estival comme l’annonce France Football cette semaine.

« Pourquoi la piste Diarra au PSG ? Parce qu'il préfère disputer la Ligue des champions que le maintien avec l'OM. C'est assez simple en fait », lâchait lundi le journaliste du Parisien Dominique Séverac, évoquant ainsi un possible transfert du milieu de terrain de l’OM vers le PSG durant le mercato estival. Et selon les informations de France Football, cette option pourrait bien se confirmer l’été prochain pour le PSG.

Diarra ciblé par Olivier Létang ?

L’hebdomadaire annonce ce mardi que le PSG se serait bien mis en quête de la signature de Lassana Diarra, dont le contrat court jusqu’en 2019 avec l’OM. Olivier Létang, le directeur sportif-adjoint du club de la capitale, se serait déjà renseigné sur ce dossier. Les pépins physiques de Marco Verratti ainsi que les prestations irrégulières d’Adrien Rabiot et Benjamin Stambouli pourraient donc inciter la direction du PSG à mettre le paquet sur Lassana Diarra lors du prochain mercato. Un gros dossier en perspective…

Articles liés