Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic afficherait une préférence pour son avenir ?

En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter le club parisien pour la Premier League où notamment Chelsea et Arsenal auraient la cote auprès du Suédois.

Auteur d'une saison stratosphérique avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic ne semble pas dérangé par son âge, 34 ans déjà. Le géant suédois fait le bonheur du PSG avec, dans un coin de sa tête, l’espoir secret de soulever le trophée de la Ligue des champions. Pourtant, son avenir s’inscrit en pointillés sous le maillot du club de la capitale ce qui ouvre la porte à de nombreuses équipes notamment anglaises.

Londres comme dernière destination ?

En cas de départ du PSG, Ibrahimovic est pressenti pour effectuer une dernière pige en Premier League. Beaucoup de clubs se disputent l’ancien joueur du FC Barcelone au vu de ses performances. Mais comme l’explique The Sun, Zlatan privilégierait les clubs de Londres comme Chelsea et Arsenal voire West Ham. L’attaquant parisien a toujours vécu dans de grosses villes européennes, expliquant donc son intérêt pour la capitale britannique.

Articles liés