Alors que Zlatan Ibrahimovic et Gregory van der Wiel se sont accrochés à la mi-temps du match contre Troyes, L’Equipe a dévoilé les dessous de l’altercation.
Si le Paris Saint-Germain a obtenu son quatrième sacre consécutif sur la pelouse de Troyes dimanche dernier (9-0), le vestiaire du club de la capitale a assisté à une altercation à la mi-temps entre ZlatanIbrahimovic et Gregory van derWiel. Dans son édition du jour, L’Equipe dévoile les coulisses du malaise entre les deux hommes. Alors que le ton est monté, ThiagoSilva aurait tenté alors d’intervenir pour calmer l’international néerlandais mais sans succès.
« Tu veux sortir, tu es sûr ? »
Selon les informations du quotidien, « excédé, le latéral droit se dirige vers Laurent Blanc et lui demande à être remplacé. "Tu veux sortir, tu es sûr ?", l’interroge au moins par deux fois l’entraîneur parisien. La réponse de l’ancien défenseur de l’Ajax est à chaque fois la même : "J’en suis sûr, je sors" ». Gregory Van derWiel se serait alors changé et aurait appelé sa compagne pour qu’elle le rejoigne avant qu’ils quittent le stade de l’Aube, en route pour un week-end calé de longue date.