Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien de l'ASSE qui veut affronter le PSG en Ligue des Champions !

En quart de finale de la Ligue des champions avec son club de Wolfsburg, Joshua Guilavogui semble enthousiaste à l’idée de tomber contre le PSG.

À quelques minutes du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, les huit équipes encore en lice attendent avec impatience de connaitre leur sort. On retrouvera le 5-6 et le 12-13 avril prochain un ancien joueur de Saint-Etienne, Joshua Guilavogui, qui porte aujourd’hui le maillot vert et blanc de Wolfsburg. Bien encré dans l’effectif allemand au milieu de terrain, le Français a affirmé dans les colonnes du Parisien ne pas craindre le Paris Saint-Germain.

« Je me sens prêt à faire face au PSG »

« Je n'ai aucune peur. Je me sens prêt à faire face (au PSG, ndrl). Dans cette équipe, il y a d'ailleurs un triangle majeur constitué de Blaise Matuidi, Marco Verratti et Thiago Motta. C'est probablement ce qui se fait de mieux en Europe. Mais comme je suis un compétiteur, j'aimerais me confronter à ce trio », a-t-il ainsi confié. Considéré comme l’équipe la plus abordable de ces quarts de finale, Wolfsburg pourrait être la vraie surprise de cette année de Champions League, à l’image de Schalke 04 en 2011. Cette perspective ne déplairait sans doute pas à Guilavogui.

Articles liés