Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le nouveau petit tacle de Kingsley Coman au PSG !

À quelques heures du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, l’ancien parisien Kingsley Coman aimerait retrouver le PSG avec le Bayern Munich mais…

Parti gratuitement du Paris Saint-Germain pour la Juventus Turin, Kingsley Coman pourrait retrouver son club formateur en quart de finale de la Ligue des champions. Auteur d’une saison 2015-2016 prometteuse qui lui ouvre les portes de la titularisation au Bayern Munich et de l’équipe de France, l’attaquant de 19 ans se verrait bien affronter le PSG mais pas pour retrouver son ancien club. Sa motivation demeure toute autre.

« Un rêve pour moi de jouer au Parc des Princes »

Dans les colonnes de L’Équipe, Coman affirme que son souhait serait de fouler la pelouse du Parc des Princes : « Ce serait un gros match, un beau match. Mais le PSG, ce n’est pas forcément un rendez-vous particulier pour moi. Le seul truc, c’est que ç’a toujours été un rêve pour moi de jouer au Parc des Princes. Ça représente vraiment quelque chose pour moi de jouer dans ce stade ». D’un point de vue sportif, les deux clubs aimeraient sans doute s’éviter en quart. Réponse ce midi pour voir si le rêve de Kinglsey Coman se réalisera.

Articles liés