Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Blaise Matuidi se dit «fatigué» d’affronter le Barça !

Alors que le PSG attend le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions avec impatience, Blaise Matuidi espère éviter le Barça.

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions pour la quatrième fois consécutive, le Paris Saint-Germain espère enfin atteindre le dernier carré de la compétition, ce qui serait une première sous l’ère qatarie. Pour cela, il faudra avoir un peu plus de chance au tirage. En effet, lors des trois dernières saisons, le PSG a hérité de Chelsea et du FC Barcelone, à deux reprises. Par conséquent, Blaise Matuidi espère éviter les Catalans cette saison. 

« Ils sont sur une autre planète, ils seront très durs à jouer »

« Je suis fatigué du Barça (rires). C’est une très belle équipe. Ils sont sur une autre planète, ils seront très durs à jouer. On n’a pas très envie de les rencontrer. Après, c’est la Ligue des Champions, il n’y a pas de petites équipes. Il faut négliger personne », confie le milieu de terrain parisien à l’occasion du lancement des nouveaux maillots de l’équipe de France. Blaise Matuidi aura sa réponse ce vendredi vers 12h.

Articles liés