Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions : Barcelone, Real Madrid… Quel serait le meilleur tirage pour le PSG ?

Alors que le PSG a éliminé Chelsea en huitième de finale de la Ligue des Champions, quelle équipe serait la plus abordable pour les Parisiens ?

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions pour la quatrième saison consécutive, le Paris Saint-Germain rêve d’atteindre enfin le dernier carré de la compétition, ce qui serait une première pour le club de la capitale sous l’ère qatarie. Pour cela, le tirage au sort s’annonce décisif. Rarement chanceux ces dernières années, le PSG aimerait bien connaître un sort différent cette fois-ci. Mais quel serait le meilleur tirage ?

Benfica et Wolfsburg les invités surprises

En effet, sur les trois dernières années, les Parisiens ont hérité du FC Barcelone à deux reprises et du Chelsea de José Mourinho. Par conséquent, ils verraient d’un bon œil un tirage plus abordable cette saison. L’équipe à absolument éviter sera le Barça. Tenants du titre les Catalans semblent encore au-dessus du lot. Mais concernant les autres qualifiés, le PSG est à la hauteur. Le Real Madrid est en difficulté, tout comme Manchester City tandis que l’Atlético Madrid, très compliquée à jouer, a montré ses limites contre le PSV Eindhoven. Les deux équipes les plus abordables sont toutefois Benfica et Wolfsburg, les deux invités surprises de ces quarts de finale. Enfin, il faudra évidemment se méfier du Bayern Munich de Pep Guardiola, tombeur du finaliste de la dernière édition, la Juventus au bout du suspens. Quoi qu’il en soit, les Parisiens seront fixés vendredi.

Selon vous, quel serait le meilleur tirage pour le PSG ?

Articles liés