Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L'énorme punchline lâchée par Neymar en interne avant Dortmund !

Grand artisan de la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Neymar aurait envoyé un message très clair à ses coéquipiers avant le match retour face au Borussia Dortmund.

Recruté par le PSG pour passer un cap en Ligue des Champions, Neymar a enfin eu l'occasion de disputer l'intégralité d'un huitième de finale. Malgré la défaite du club de la capitale au match aller (2-1) et une prestation décevante de sa part, le numéro 10 parisien a inscrit un but précieux en Allemagne. Bien plus en rythme au match retour (2-0) dans un Parc des Princes vide, Neymar s'est de nouveau montré décisif en ouvrant le score et en se montrant généreux dans les efforts. Et avant la rencontre, c'est un Neymar qui avait fait le plein de confiance qui a pris la parole devant ses coéquipiers.

« Donnez-moi le ballon, je vais nous faire gagner »

Selon les informations de Soccer Link, Neymar aurait pris la parole au cours de la causerie d'avant match le 11 mars dernier. En Français, l'international auriverde aurait balancé à ses coéquipiers : « Donnez-moi le ballon, je vais nous faire gagner ». Force est de constater que Neymar avait raison au vu du scénario de la rencontre face au BVB.

Articles liés