Le PSG a sombré face à Newcastle en Ligue des champions ce mercredi (4-1). Pour se sauver, le club de la capitale n'a pu compter sur Kylian Mbappé, transparent et incapable de provoquer le danger dans la surface adverse. Au micro de RMC, Daniel Riolo n'a pas masqué sa colère et n'a pas hésité à s'en prendre au joueur français, coupable selon lui de trop profiter des soirées parisiennes comme le faisait un certain Neymar.
Habitué à performer en Ligue des champions, Kylian Mbappé s'est loupé face à Newcastle. Pour Daniel Riolo, l'explication est simple. A l'instar d'un Neymar, le joueur tricolore ne donne pas sa priorité au terrain.
Le nouveau patron du PSG, c'est lui ! https://t.co/Lc269Fhio0 pic.twitter.com/NlKZcjLxMW
— le10sport (@le10sport) October 5, 2023
Riolo se paye Mbappé
« Mbappé, je me souviens de sa phrase contre Neymar (Il faudra bien manger, bien dormir). Cet été, il a fait une préparation moisie. Et quand on fait une préparation comme ça, on travaille et on sort un peu moins. Là où Mbappé est en train de devenir un grand leader, c'est dans les soirées. C'est le leader des plus grandes soirées de débauches à Paris en ce moment » a lâché Riolo.
Riolo lance un avertissement à Mbappé
Il a, par la suite adressé un conseil à Mbappé. « C’est plus que problématique. Parce que les soirées que fait Mbappé en ce moment à Paris et la réputation qu'il est en train de se faire à Paris avec tous les gens qui parlent, il faudrait qu'il fasse très attention aux choses qui vont lui tomber sur la gueule » a-t-il déclaré sur RMC.