PSG : Le vestiaire de Galtier annonce la couleur pour Messi
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Auteur d'un doublé face à Clermont samedi dernier, Lionel Messi a confirmé la bonne forme entrevue lors de la préparation. Contrairement à la saison dernière, l'international argentin est déjà en forme physiquement et prêt à performer sur le terrain. Au sein du vestiaire parisien, on s'attend à une montée en puissance dans les prochains mois. 

Lionel Messi a marqué les esprits dès la première journée de Ligue 1. Auteur d'un joli retournée acrobatique samedi dernier face à Clermont (victoire 4-1), l'international argentin impressionne déjà, même ses adversaires. « C'est un talent... que voulez-vous que je vous dise... magnifique ! On peut payer pour voir des joueurs comme ça ! Moi j'ai de la chance, je ne paie pas, je suis payé pour voir des joueurs comme ça. C'est extraordinaire ! » a confié Pascal Gastien, l'entraîneur clermontois. 

« On a le sentiment que quelque chose de gros se prépare »

Arrivé très en forme de ses vacances, Lionel Messi veut se donner les moyens de réussir au PSG après une dernière saison décevante. « On a le sentiment que quelque chose de gros se prépare » ont confié des membres du vestiaire parisien dans les colonnes d'El Pais. Son entraîneur, Christophe Galtier, avait déjà salué sa magnifique prestation après la rencontre. 

« Il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas une grande saison »

« À partir du moment où il a fait préparation complète, qu'il a ses repères au niveau de sa vie familiale et de son club, de son équipe et de ses partenaires, il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas une grande saison. Quand il sera associé à Kylian (Mbappé), on aura encore plus de pouvoir offensif » avait confié l'entraîneur du PSG. Dans les prochaines semaines, Messi sera surtout attendu en Ligue des champions, véritable objectif des dirigeants qataris. 

Articles liés