menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  2. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
  3. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
  4. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  5. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
PSG : Le nouveau coup historique qui va dégoûter l’OM ?
Pierrick Levallet

Ce dimanche, le PSG se déplace sur la pelouse de l’OM. Et pour la première fois de son histoire, le club de la capitale va aborder ce Classique avec un nouveau statut : celui de vainqueur de la Ligue des champions. Les joueurs parisiens pourraient d’ailleurs être à jamais les premiers à remporter ce match inédit entre deux vainqueurs de la prestigieuse coupe d’Europe.

Après avoir rassuré son monde contre l’Atalanta en Ligue des champions, le PSG se déplace sur la pelouse de l’OM ce dimanche. Le club de la capitale aborde ce Classique en ayant fait le plein de confiance et de sérénité, malgré les blessures plus ou moins sérieuses qui s’enchaînent. Les hommes de Luis Enrique pourraient d’ailleurs à nouveau marquer l’histoire au Vélodrome.

Duel inédit entre le PSG et l'OM !

Car en effet, pour la première fois, deux clubs français vainqueurs de la Ligue des champions vont s’affronter en Ligue 1. Le PSG a acquis ce nouveau statut en mai dernier, en battant l’Inter avec la manière en finale de la prestigieuse coupe d’Europe (5-0). Les hommes de Luis Enrique pourraient ainsi être « à jamais les premiers » à remporter ce match inédit dans l’histoire du championnat de France.

Dembélé, Doué, Neves... Les absences se multiplient au PSG

Le PSG devra toutefois faire sans quelques armes contre l’OM. Déjà privé d’Ousmane Dembélé et Désiré Doué, Luis Enrique ne pourra pas compter sur Joao Neves, sorti sur blessure contre l’Atalanta. Et comme si cela ne suffisait pas, Bradley Barcola aurait senti une gêne musculaire ce samedi et a donc écourté sa séance d’entraînement.

Articles liés