Ce vendredi soir, Luis Enrique a pris une décision très surprenante avec Kylian Mbappé. En effet, le coach du PSG a sorti sa star de 25 ans dès la mi-temps contre l'AS Monaco. Un choix respecté par Kylian Mbappé, qui ne veut pas créer de polémique avant son départ à l'issue de la saison.
En ouverture de la 23ème journée de Ligue 1, le PSG se déplaçait sur la pelouse de l'AS Monaco. Aligné d'entrée par Luis Enrique,Kylian Mbappé n'a joué que 45 minutes ce vendredi soir. En effet, le numéro 7 du PSG a été sorti dès la mi-temps, et ce, à la surprise générale.
Enrique - Mbappé : Une «guerre d’ego» au PSG ? https://t.co/j0B1GElI3X pic.twitter.com/8xEE4oNkSo
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
«On respecte les choix du coach»
Sondé par RMC Sport, le clan Mbappé rejette toute polémique. En effet, l'entourage de la star de 25 ans explique « qu'on respecte les choix du coach et Kylian est lui pleinement concentré sur le déplacement à la Real Sociedad ».
«Un dirigeant du club l’a conduit en tribune»
Remplacé par Randal Kolo Muani à la pause, Kylian Mbappé a suivi la deuxième mi-temps depuis les tribunes. Et de la même manière, son camp tient à éviter toute polémique sur ce sujet : « Aucune polémique sur le fait qu’il soit en tribune. Il s’était douché et était en tenue et chaussures de ville. C’est un dirigeant du club qui l’a conduit de manière spontanée en tribune au sein de la délégation officielle du PSG ».