Ce vendredi soir, le PSG se déplaçait sur la pelouse de l’AS Monaco. Après une première mi-temps décevante, Luis Enrique décidait à la surprise générale de remplacer Kylian Mbappé par Randal Kolo Muani. Une décision forte prise par l’Espagnol, et qui ne serait en rien liée à une possible blessure pour le numéro 7.
Le cas Kylian Mbappé de retour sur le devant de la scène. Ce n’est plus un secret, l’attaquant français va quitter le PSG à l’issue de cette saison, et très probablement s’engager en faveur du Real Madrid. Depuis le 13 février dernier, date à laquelle la star de 25 ans a annoncé au club parisien son départ, l’utilisation de Kylian Mbappé par Luis Enrique interpelle.
PSG : Une recrue à 80M€ brille, Luis Enrique prend une grosse décision https://t.co/DUmss2pylR pic.twitter.com/jIvwWw5GCt
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
Mbappé plus intouchable au PSG ?
Le 17 février dernier face à Nantes (0-2), l’entraîneur du PSG décidait de laisser Kylian Mbappé sur le banc avant de le faire entrer en jeu en fin de rencontre. Dimanche dernier face à Rennes (1-1), Luis Enrique, de manière inattendue, sortait le numéro 7 à la 64ème minute afin de lancer Gonçalo Ramos. Visiblement, Mbappé n’est plus intouchable aux yeux de Luis Enrique.
Choix personnel pour Luis Enrique face à Monaco
D’ailleurs, le coach parisien a réitéré ce vendredi soir. Face à l’AS Monaco, Luis Enrique décidait de remplacer Kylian Mbappé par Randal Kolo Muani à la mi-temps de la rencontre. Si le Bondynois est directement parti s’installer en tribunes, il ne s’agissait pas d’une potentielle blessure. Selon les informations de Prime Video et de RMC, Luis Enrique a décidé de sortir Mbappé par pur choix personnel. A suivre…