Après être sorti à la 65ème minute de jeu face à Rennes dimanche dernier (1-1), Kylian Mbappé a cette fois-ci été remplacé par Luis Enrique à la mi-temps du déplacement du PSG à Monaco ce vendredi. Un choix étrange puisqu’il ne paraissait pas touché selon le journaliste David Aiello.
Depuis l’annonce en interne de son départ en fin de saison la semaine du 12 février dernier aux dirigeants du PSG dont le président NasserAl-Khelaïfi, Kylian Mbappé ne dispute plus les matchs du Paris Saint-Germain dans leur intégralité. Ce fut le cas contre Rennes (1-1) notamment avec une sortie à l’heure de jeu et rebelote ce vendredi.
Luis Enrique remplace Kylian Mbappé à la mi-temps à Monaco
Sur une accélération en première période, Kylian Mbappé a été touché par un tacle de GuillermoMaripan au niveau de son tibia. Est-ce la raison du choix de LuisEnrique de sa sortie ? Le suspense reste entier, mais en tout cas, le coach du PSG l’a remplacé à la mi-temps de cet AS Monaco - Paris Saint-Germain.
Mbappé en boite de nuit avec une star du PSG, les révélations de la presse espagnole https://t.co/E8DVs5uKXn pic.twitter.com/YYXHEjUcO1
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
«Il n’était pas à ce moment là souffrant et ne se plaignait pas en tout cas de sa cheville»
Le journaliste de Prime VideoDavidAiello a apporté une information avant la reprise de la rencontre. « Un complément d’information par rapport au fait que lorsqu’il regagnait les vestiaires, je le regardais avec attention. Il n’était pas du tout grimaçant, il était même souriant puisqu’il a vu Lucas Hernandez venir saluer Adil (ndlr Rami), ça l’a fait sourire. Il n’était pas à ce moment là souffrant et ne se plaignait pas en tout cas de sa cheville ». Et au cours de la seconde période, Mbappé a été aperçu à côté de sa mère FayzaLamari dans les tribunes de Louis II.