Bien que le PSG sortait de deux belles performances en 4-3-3, Luis Enrique a tenté une autre approche tactique face à Clermont la semaine dernière (0-0). De quoi surprendre Daniel Riolo qui a interpellé l’entraîneur du PSG avant le choc face à Newcastle mercredi en Ligue des champions.
LuisEnrique a réussi son entrée en lice en Ligue des champions avec le PSG. À domicile et pour la réception de Dortmund en septembre dernier, le technicien espagnol et ses hommes sont venus à bout du Borussia sur le score de 2 buts à 0. Et alors qu’un déplacement à Newcastle attend le Paris Saint-Germain mercredi, DanielRiolo a tapé du poing sur la table.
Luis Enrique a tout changé à Clermont, Daniel Riolo peste
Lors des belles performance du PSG face au BorussiaDortmund et l’OM (2-0 et 4-0), LuisEnrique avait mis en place un 4-3-3 équilibré. Mais pour Clermont samedi dernier, un 3-4-3 a été privilégié. Un non-sens pour l’éditorialiste de RMCDanielRiolo qui s’est lâché pendant une émission de l’After Foot.
Le PSG attend un transfert, Luis Enrique tente un coup incroyable https://t.co/Nk5PPj9Pv9 pic.twitter.com/Xl7oSeBiG7
— le10sport (@le10sport) October 2, 2023
«Je ne tenterais pas de fantaisies à St-James Park cette semaine»
« Le 4-2-4 ou le 3-4-3 ou je ne sais pas quoi, s’il va comme ça à Chateauneuf (ndlr Newcastle) honnêtement, je ne sais pas comment ça peut passer. Peut-être que le match peut bien tourner, mais je n’irais pas comme ça. J’irais avec un 4-3-3 bien normal et je ne tenterais pas de fantaisies à St-James Park cette semaine, je ferais attention et je laisserai Barcola sur le banc rentrer en joker et j’irais avec Mbappé. Un avant-centre, il fait ce qu’il veut entre Kolo Muani et Ramos et Dembélé ». a confié DanielRiolo sur les ondes de RMC. LuisEnrique est prévenu.