Désireux d'être propriétaire de son propre stade, le PSG aimerait racheter le Parc des Princes. Toutefois, la mairie de Paris refuse de céder l'enceinte au Qatar. Interrogé sur ce dossier, Nasser Al-Khelaïfi a affirmé qu'il était prêt à déménager et qu'il avait déjà trois pistes pour changer de stade.
Pour continuer à rêver plus grand avec le PSG, le Qatar souhaite être propriétaire de son propre stade. Dans cette optique, Nasser Al-Khelaïfi tente de convaincre la mairie de Paris de lui vendre le Parc des Princes depuis de longs mois. Toutefois, Anne Hidalgo refuse catégoriquement de céder l'enceinte au président du PSG.
Le PSG est prêt à quitter le Parc des Princes
Alors qu'il perd patience, Nasser Al-Khelaïfi a affirmé que le PSG allait changer de stade si la situation ne se décantait pas très vite. Et comme il l'a annoncé au Parisien, le président rouge et bleu a déjà trois options pour déménager.
PSG : La polémique éclate, le clan Hidalgo balance sur le Qatar ! https://t.co/8JmjIjFACd pic.twitter.com/OHoYkBkhO0
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
«On a trois autres options prêtes»
« Quelles peuvent être les autres solutions ? On a besoin d’une décision vite, sinon on regardera ailleurs. On a trois autres options prêtes. Je ne peux pas donner plus de détails. Mais on a une équipe dédiée qui travaille sur ce projet. Les fans méritent mieux, le club mérite mieux, les joueurs méritent mieux. La meilleure solution pour vous, c’est le Parc des Princes ? Nous ne voulons évidemment pas partir. Mais, eux, ils ne veulent pas le vendre et nous avons besoin de l’acheter. Tous les autres grands clubs ont leur propre stade. Si on veut être un très grand club, il y a des conditions à respecter », a révélé Nasser Al-Khelaïfi, le patron du PSG.