menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
PSG : Le beau message de Thiago Silva à l’adresse de Pierre Ménès !
La rédaction

Alors que Pierre Ménès a annoncé ce lundi avoir été touché par le Covid-19, Thiago Silva a apporté tout son soutien au consultant de Canal + en postant un message sur son compte Twitter.

La pandémie du coronavirus n’épargne personne, pas même ceux qui respectent scrupuleusement le confinement imposé par le gouvernement. Pierre Ménès a en effet confié ce lundi, dans un message diffusé sur ses réseaux sociaux, qu’il avait été admis à l’hôpital à la suite d’une contamination au Covid-19, alors même qu’il ne sortait plus de chez lui depuis un moment, comme il l’a lui-même expliqué. Fatigué et ayant une santé fragile après une greffe du foi et du rein en 2016, le consultant de Canal + est fort heureusement tiré d’affaire et doit maintenant observer une période de repos. Et face à cette nouvelle, Thiago Silva a adressé toutes ses pensées à Pierre Ménès, en le rassurant et en lui souhaitant de se rétablir au mieux. « Courage Pierre Ménès , bon rétablissement, on pense bien à toi, tout ira bien », a écrit le capitaine du PSG sur son compte Twitter.

Articles liés