Kylian Mbappé n'a que 25 ans et est encore loin de prendre sa retraite. Mais interrogé sur l'avenir de son fils, Fayza Lamari espère que son fils prendra son relai à la tête de l'association IBKM (Inspired By Kylian Mbappé). Lancée il y a quelques années, elle a permis de construire des écoles dans les pays d'Afrique, notamment au Cameroun.
L'émission Envoyé Spécial a consacré un numéro à Kylian Mbappé. L'occasion pour le joueur du PSG et sa mère d'évoquer l'association IBKM, qui a lancé plusieurs projets en Europe et en Afrique. C'est notamment lors d'un déplacement à Yaoundé que Fayza Lamari s'est prononcé sur l'avenir de son fils.
Mercato - PSG : Un coup de tonnerre à 150M€ se prépare à cause de Mbappé https://t.co/KDrqd0srOl pic.twitter.com/oj5iWMgwck
— le10sport (@le10sport) January 17, 2024
Fayza Lamari parle de son après-carrière
« J’espère profondément que Kylian prendra le relai. Si ce ne sera pas lui, ce sera quelqu’un d’autre. Là ok, il a sa carrière. Mais j’espère profondément qu’il prendra le relai. Je veux réussir mon éducation (rires) » a confié la mère du joueur. Selon elle, il est important de faire preuve d'altruisme.
« Il faut être capable de redonner à l’autre »
« Quand on a la chance d’être privilégié comme on l’est, il faut être capable de redonner à l’autre. Et quand tu es capable de redonner à l’autre, c’est que tu n’es pas seul dans ta tour d’ivoire. Ça permet de garder les pieds sur terre » a déclaré Fayza Lamari sur France 2.