PSG : La confession de Mbappé sur son «travail» à Paris !
Thomas Bourseau

Du haut de ses 25 ans, Kylian Mbappé est déjà parvenu à rafler un bon nombre de trophées et de distinctions personnelles. Il peut marquer des buts, ce qui est le plaisir premier de « son travail ». Néanmoins, il manque pas mal de choses à côté. Explications. 

KylianMbappé le sait : il fait partie des privilégiés. Et pour cause, champion du monde et multiple vainqueur de trophées derrière lesquels certains joueurs courent toute leur carrière, Mbappé est, à 25 ans, bien garni. Faisant le métier de ses rêves, KylianMbappé n’est pas à plaindre et n’a pas caché son plaisir aux caméras de TF1 : marquer des buts. 

«Marquer, c’est aussi mon travail»

« Marquer beaucoup de buts ? C’est toujours un plaisir. Je pense qu’on a un rapport spécial avec le but quand on est offensif. C’est toujours une sensation spéciale, on est jamais lassés de marquer des buts. C’est le résultat, un aboutissement collectif puisque les autres me mettent en condition pour que je puisse être en position de marquer. Marquer, c’est aussi mon travail ». a confié KylianMbappé à Téléfoot

«On ne peut plus vivre normalement»

Cependant, son plaisir de marquer des buts avec le PSG ou bien l’équipe de France ne le comble pas totalement. Pire, cette vie le prive d’un quotidien plus simple qui lui manque de temps à autre. C’est en effet ce qu’il a confié à Assia et Anissa, les deux jeunes joueuses de 14 ans invitées par le Paris Saint-Germain à visiter les installations. « Maintenant que je suis en équipe de France et au PSG ? Tu vis différemment. C’est une autre vie. On ne peut plus vivre normalement, même si notre vie est normale, on essaie d’avoir les choses simples du quotidien. Mais c’est sûr que la vie est différente. Mais la vie est belle et on peut la vivre de bien des façons. Donc ça va, je ne suis pas malheureux ». 

Articles liés