Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé reçoit un appel du pied pour l’été prochain !

Ambitieux, Kylian Mbappé avait notamment affiché son souhait de disputer les prochains Jeux Olympiques. Alors que cet événement a finalement été décalé à l’été prochain, Noël Le Graët espère toujours que le joueur du PSG sera à Tokyo.

Cet été devait être très mouvementé pour Kylian Mbappé. En effet, alors qu’il était notamment question d’un transfert vers le Real Madrid, le joueur du PSG souhaitait également briller sous le maillot de l’équipe de France, que ce soit lors de l’Euro, mais aussi à Tokyo pour les Jeux Olympiques. Finalement, le coronavirus est passé par là et tout a été chamboulé. Alors que Mbappé a assuré qu’il serait toujours au PSG la saison prochaine, les Merengue vont devoir reporter leur assaut, tandis que l’Euro et les JO ont également été repoussés à l’été prochain. Pour le joyau français, la prochaine intersaison pourrait donc être chargée, lui qui est toujours attendu pour aller chercher la médaille d’or à Tokyo.

« Se priver de Mbappé, s'il est disponible, serait une erreur »

Président de la FFF, Noël Le Graët s’est prononcé sur une participation de Kylian Mbappé aux prochains Jeux Olympiques. Dans un entretien accordé au Parisien, il a alors confié : « Est-ce que je souhaite que Mbappé dispute les JO l’été prochain ? Oui, s'il reste avec cet état d'esprit. Après, il faut discuter avec le club. Il avait très envie d'y aller cette saison, mais quel sera son état d'esprit et son envie dans un an ? On verra. Se priver de Mbappé, s'il est disponible, serait une erreur ».

Articles liés