PSG : Kylian Mbappé attendu de pied ferme par Macron à la présidentielle ?
T.M.

En 2022, les Français seront appelés aux urnes pour élire le nouveau président de la République. Une élection où Kylian Mbappé pourrait bien jouer un grand rôle. Explications. 

A seulement 22 ans, Kylian Mbappé possède déjà une énorme notoriété publique. Sur les terrains de football, le talent de l’attaquant du PSG n’est désormais plus à démontrer. Mais aujourd’hui, l’influence du Français s’étend bien au-delà des terrains. A l’approche de la présidentielle 2022, Mbappé pourrait notamment être d’une grande aide pour Emmanuel Macron. « C’est toujours un plaisir de pouvoir échanger avec le président et de se dire qu’il me suit, reconnaît mon travail et mon abnégation pour le pays ou pour le club. (…) Je suis un citoyen comme tout le monde et je n’ai jamais manqué aucune élection », expliquait d’ailleurs récemment Mbappé sur sa relation avec Macron et son engagement par rapport à la politique. 

Mbappé, soutien de Macron ?  

D’ici quelques mois, tout cela pourrait servir à Kylian Mbappé et surtout à Emmanuel Macron. Si l’actuel président de la République n’est encore officiellement candidat à sa réélection, les choses se prépareraient en coulisses. Et Macron compterait notamment sur l’attaquant du PSG. En effet, selon les informations dévoilées par Challenges, dans le clan Macron, on attendrait un soutien public de Kylian Mbappé si jamais il venait à y avoir un second tour face à l’extrême droite. Rendez-vous donc en 2022. 

Articles liés