PSG - Kvaratskhelia : C’est terminé ?
Pierrick Levallet

Ces derniers temps, Khvicha Kvaratskhelia n’affichait pas vraiment un visage radieux avec le PSG. Moins rayonnant, moins impactant, l’international géorgien éprouvait quelques difficultés sur le terrain. Le joueur de 24 ans a néanmoins remis les pendules à l’heure ce samedi en inscrivant son premier doublé de la saison contre le Stade Rennais.

Depuis le début de saison, Khvicha Kvaratskhelia semblait moins en forme avec le PSG. Avant ce samedi, l’international géorgien n’avait inscrit que 3 buts et délivré 5 passes décisives en 17 rencontres toutes compétitions confondues. Le joueur de 24 ans faisait nettement moins la différence sur le terrain ces derniers temps. Mais tout a changé contre le Stade Rennais.

Kvaratskhelia a mis un terme à son calvaire

Comme le rapporte Le Parisien, Khvicha Kvaratskhelia a remis les pendules à l’heure en inscrivant son premier doublé de la saison. Particulièrement à son aise contre les hommes d’Habib Beye, le Géorgien a mis à mal la défense bretonne. L’ancien de Naples a très largement contribué à la victoire nette du PSG (5-0).

Le PSG a fait le plein de confiance avant l'Athletic Bilbao

Ce regain de forme arrive à point nommé pour Luis Enrique, qui compte bien évidemment sur Khvicha Kvaratskhelia en Ligue des champions. Après avoir refait le plein de confiance, le PSG va se déplacer sur la pelouse de l’Athletic Bilbao ce mercredi. À voir maintenant si le Géorgien réalisera une prestation similaire.

Articles liés