Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé avertissent le PSG !

N’étant pas dans un fauteuil contrairement aux trois dernières saisons dans la course au titre de champion de Ligue 1, le PSG semble s’être fixé un objectif de taille jusqu’à la fin de l’exercice en championnat : que la victoire. 

Après avoir perdu à deux reprises lors de ses huit dernières sorties toutes compétitions confondues face à Lorient et plus récemment lors de la réception de Monaco, le Paris Saint-Germain a immédiatement repris goût à la victoire sur la pelouse de Gaston-Gérard samedi après-midi. Face à Dijon, le PSG s’est largement et aisément imposé sur le score de quatre buts à zéro. À la suite du succès parisien en terres dijonnaises, Presnel Kimpembe a publié une photo sur Instagram avec la légende suivante : « 1/12, work in progress ». Un message également diffusé sur les réseaux sociaux de Kylian Mbappé qui a pour sa part uniquement publié les deux mots suivants : « 1/12 ». L’objectif est donc clair pour le groupe du PSG en championnat. 

Que des victoires jusqu’à la fin de la saison ? 

En effet, le PSG a entamé le premier de ses douze derniers matchs de la meilleure des manières. Et comme Le Parisien le souligne ce dimanche, le défi du champion de France est clair : 11 autres victoires et rien d’autre. C’est en effet la tendance que le quotidien de la capitale dessine ces dernières heures. Les prochains adversaires du PSG seront Bordeaux, Nantes, Lyon, Lille, Strasbourg, l’ASSE, Metz, Lens, Rennes, Reims et Brest pour boucler la saison. Avec Lille et Lyon, deux concurrents directs au titre de Ligue 1, le PSG aura donc fort à faire pour ce sans faute. Le décor est planté.

Articles liés